fbpx
Imprimer

Le conseil municipal de la Ville de Trois-Rivières a adopté lors de sa séance du 17 mars dernier une résolution officialisant le support de la Ville au projet d’appartements avec soutien gradué d’Habitations Logis-vie.

 

Cette résolution constitue une étape importante dans l’évolution du projet. Elle permet d’assurer avec le financement attendu des programmes de La Société d’habitation du Québec les trois quarts du budget du projet.

La Contribution de la Ville prendra la forme d’une contribution financière directe, d’un congé de taxes foncières de 5 ans et d’une participation au Programme supplément au loyer.

Logis-vie tient à remercier le maire Jean Lamarche pour son accueil du projet, les conseillers municipaux Mme Valérie Renaud-Martin et M. Pierre Montreuil pour leur ouverture et leur collaboration dans l’évolution de ce dossier ainsi que MM. Marc-André Godin et Robert Dufresne de la direction Aménagement et développement urbain pour leur soutien et leur professionnalisme. Enfin merci aux Habitations populaires du Québec pour leur aide dans nos démarches auprès de la Ville.